Cette offre est faite pour vous si:
- Vous avez besoin d’une identité de marque forte.
- Vous souhaitez une personnalisation complète de votre branding et créer une expérience cohérente à travers des supports comme l’emballage et les visuels pour les réseaux sociaux.
- Vous êtes prêt.e à investir du temps et ressources pour développer une identité visuelle qui vous représente. Et si nous discutions ensemble de votre projet !
Mon processus créatif
C’est le début de notre collaboration. Nous plongeons alors en profondeur dans votre entreprise afin de mieux comprendre vos objectifs, votre public cible et vos attentes. Nous commençons par un questionnaire détaillé pour recueillir des informations essentielles sur vos besoins et vos valeurs. Ensuite, nous organisons une réunion pour échanger sur votre vision et vos ambitions.
L’objectif de cette phase est de définir vos valeurs fondamentales, vos objectifs stratégiques, votre mission et la voix de votre marque. Cela guidera mon tout mon processus créatif.
Une fois la stratégie définie, nous passons à la phase de « Création ». C’est à ce moment que votre marque prend forme grâce aux informations et aux idées élaborées lors de la phase précédente. Je vous propose 2 propositions de concepts graphique sous forme de moodboards inspirant, conçus pour capturer l’essence même de votre marque.
Apès validation d’une des 2 pistes, je dévelloppe la palette de couleurs, la typographie et les éléments visuels finaux qui composent votre identité visuelle.
Le logo est également créé avec soin pour qu’il reflète votre projet.
Tout au long de cette étape, nous travaillons en collaboration étroite afin de garantir que chaque création soit en adéquation avec votre vision.
Après avoir finalisé et validé la création, nous entamons l’étape du « Déploiement ».
C’est à ce stade que tous les éléments de votre nouvelle identité visuelle sont mis en place. Cela peut inclure la charte graphique, la création de supports tels que les emballages, les visuels pour les réseaux sociaux, la direction photographique et bien plus encore. Nous veillons à ce que votre identité visuelle soit bien déclinée de manière cohérente sur l’ensemble des canaux par la suite.